Le portail

L'accès à la résidence est protégé par un portail.

Portail de la résidence

Ouverture du portail

Pour ouvrir le portail de l'extérieur :

Il faut avoir une télécommande. Il n'y a pas de code d'entrée. Si vous avez des visiteurs, Ils utilisent pour cela la borne Telpass qui se situe 20m avant l'entrée du portail.

  • Si vous habitez Green Vallée Iti, votre visiteur doit entrer comme code le numéro de votre lot précédé du zéro: Exemple lot 24: code 024

  • Si vous habitez Green Vallée Nui, votre visiteur doit entrer comme code le numéro de votre lot précédé de 100: exemple lot 33: code 133, 2° exemple lot 101: code 201

    • Pour les lots des Hauts de Green Vallée, il a été convenu que le préfixe attribué sera le chiffre 300: exemple lot 12, code 312.

Une fois le code entré, votre téléphone va sonner et vous serez en relation avec votre visiteur. Pour lui ouvrir le portail il suffit de taper le chiffre 9 sur votre combiné téléphonique.

Pour que le système fonctionne, il faut bien évidemment avoir communiqué un ou deux numéros de téléphone au gestionnaire qui est chargé de la programmation des numéros. Vous trouverez ses cordonnées dans la rubrique le concernant.

Pour ouvrir le portail de l'intérieur :

Il faut soit posséder une télécommande, soit utiliser la borne qui se situe juste après la guérite du gardien. La sortie en effet, contrairement à l'entrée, peut se faire à l'aide d'un code. Il vous est remis par le syndic lorsque vous intégrez Green Vallée.

Obtenir une nouvelle télécommande

Pour obtenir une nouvelle télécommande, veuillez vous adresser au gestionnaire de la copropriété.

Du bon usage du portail

Lorsque le portail se ferme, il est risqué d'accélérer pour essayer de passer quand même. En effet, bien que doté d'un mécanisme de sécurité qui bloque la fermeture si un obstacle est détecté, un temps de réaction est nécessaire au mécanisme pour que la fermeture stoppe puis que le portail se ré-ouvre.

Il est préférable de prendre les quelques secondes nécessaires pour s’arrêter et redemander l'ouverture avec le bip. La copropriété ne peut en aucun cas être responsable des dommages éventuellement causés au véhicule si ce dernier a tenté de passer alors que le portail se ferme.

En cas de panne

La copropriété a pris un contrat de maintenance pour l'entretien et le dépannage du portail. En cas de panne, la personne à contacter est Gaby 87 77 91 11.

Toute demande d'intervention injustifiée, non liée à une panne du portail, sera prise en charge par le copropriétaire ayant appelé la société.